Les appartements Lenox

Lenox

Vues époustouflantes et Solutions Durables

Offrant une vue époustouflante sur Lower Manhattan, les fenêtres sont l’un des équipements pour les résidents.

Dans un bâtiment qui offre une vue sur Lower Manhattan, vous devez disposer de fenêtres qui correspondent à la qualité du paysage époustouflant. Crystal Window & Door Systems ont fabriqué des fenêtres, revêtues de revêtements en poudre Sherwin-Williams, qui ont apporté des avantages esthétiques, performants et durables pour la résidence Lenox à Jersey City, dans le New Jersey.

Les architectes de Marchetto Higgins Stieve et de la société Fields Hi-Rise Construction ont construit la structure imposante avec 255 unités résidentielles, qui a été achevée en 2017. Crystal Window & Door Systems ont fourni au projet plus de 2000 fenêtres et portes, toutes revêtues de revêtements en poudre Powdura® 5000 de Sherwin-Williams General Industrial Coatings. Les couleurs utilisées pour les finitions des fenêtres, portes et persiennes sont le Bronze et le Noir. Les revêtements Powdura répondent aux exigences AAMA 2605 et offrent des avantages en termes d’efficacité et de durabilité pour le bâtiment résidentiel multifamilial.

Lenox a depuis reçu une certification LEED Silver. Les revêtements en poudre Sherwin-Williams peuvent contribuer à hauteur de 3 crédits LEED v4.1 dans la catégorie Divulgation et optimisation des produits de construction. Les revêtements Powdura 5000 ont des COV proches de zéro et n’entraînent presque aucun gaspillage pendant l’application. Ces revêtements ont également des déclarations environnementales de produits, certifiées par la NSF. Les produits de construction utilisant des revêtements en poudre de Sherwin-Williams peuvent aider les architectes à répondre aux exigences de conformité environnementale.

Détails du projet

• Architecte : Les architectes de Marchetto Higgins Stieve