À l’intérieur de Sherwin-Williams, partie III : Pourquoi nos peintures pour métaux inspirent confiance à nos clients

Durée - 5:13

Allez « à l’intérieur » de Sherwin-Williams Coil Coatings (anciennement Valspar) dans cette troisième de trois vidéos d’une série et apprenez comment nous tirons parti de nos valeurs clés — soit la vitesse, la cohérence et la qualité — pour offrir continuellement des produits de revêtement métallique architecturaux auxquels les clients font confiance.

La vitesse compte pour les Coil Coatings Sherwin-Williams. Grâce à la combinaison d’experts pratiques et d’automatisation de la fabrication, Sherwin-Williams peut reproduction de la couleur personnalisés pour les revêtements en aussi peu qu’une demi-journée.

Et rien n’est plus important pour les employés de Sherwin-Williams que la confiance qu’ils inculquent à leurs clients avec leurs produits de peinture métallique de qualité supérieure.

Les usines de revêtement Sherwin-Williams sont cohérentes et rapides, capables de livrer la peinture de la plus haute qualité aux applicateurs en trois à cinq jours. Cela permet aux clients d’être plus flexibles avec leur stock et de pouvoir compter sur la même peinture à chaque fois.