Systèmes de signalisation universels

La signalisation de site est souvent l’une des dernières, si non la toute dernière composante prise en compte dans le cadre de nombreux projets de construction commerciale. Les entreprises de signalisation architecturale peuvent donc se retrouver avec moins de temps qu’elles ne le souhaiteraient pour livrer un produit esthétique, sec et sans défaut.

« Commencez plus tôt, terminez plus tôt » est le mantra de service pour Universal Sign Systems. Un gestionnaire de production avisé sera toujours ouvert aux techniques susceptibles d’accélérer le flux de production. Daryl Mowry, qui occupe ce poste chez Universal Sign Systems à Grand Rapids (Michigan), était ouvert au changement, et il a obtenu plus que ce qu’il attendait.

Un ancien fournisseur de peinture ne fonctionnait que par l’intermédiaire de distributeurs, et le soutien technique était limité. Lorsque Universal Sign a transféré l’activité de peinture à l’interne avec un nouvel ajout de 12 600 pieds carrés, Mowry a fait appel à Walt Szczesny, représentant commercial de Sherwin-Williams, pour évaluer la chaîne de finition. Les recommandations de Walt ont commencé par un logiciel de récupération rapide et précise des formules de couleur et une capacité de rétention en nuage, et se sont étendues à de nouveaux produits qui ont eu un impact tangible et spectaculaire sur la rapidité.

Selon M. Mowry, la récupération rapide et précise des couleurs n’est pas le seul avantage de l’utilisation des couleurs GENESIS pour Universal Sign. Le Michigan étant le siège de l’entreprise, la durabilité du produit a passé avec succès le test du sel de déneigement, a-t-il déclaré. Et la gamme GENESIS est formulée avec les plus faibles niveaux de solvants, ce qui la rend conforme aux réglementations sur la qualité de l’air de la plupart des États qui régissent les COV.

Les outils et le savoir-faire en matière de couleurs, la chimie des peintures ultra-durables, ainsi que l’optimisation des procédés sont les trois piliers de valeur sur lesquels reposent les revêtements automobiles de Sherwin-Williams. Aujourd’hui, la chaîne de fabrication d’Universal Sign Systems réunit tous ces avantages pour « commencer plus tôt et finir plus tôt » pour ses clients.

Connectons-nous

Contactez votre représentant local Sherwin-Williams pour savoir comment Sherwin-Williams peut être votre avantage concurrentiel.