2 avril 2019

Le nouveau revêtement Sherwin-Williams Jet Suede™ offre une sensation de luxe à l’intérieur de la cabine

La couche de finition en uréthane à deux composants est conçue pour améliorer la sensation d’intériorité des avions.

ANDOVER, KANSAS – 2 avril 2019 – Sherwin-Williams Aerospace présente Jet Suede™, une couche de finition en uréthane à deux composants est conçue pour améliorer la sensation d’intériorité des avions. Jet Suede offre une sensation de texture haut de gamme à toute surface sur laquelle elle est appliquée. Parfait pour une application sur des plastiques et des substrats rigides et flexibles, Jet Suede est une finition durable qui aura fière allure pour les années à venir.

Jet Suede est offert dans des couleurs opaques à faible lustre, y compris une gamme de couleurs d’équipementier affichées dans le nouveau livre de sélection et ensemble d’éventail de couleurs intérieures de Sherwin-Williams. Ces couleurs neutres sont couramment utilisées dans les cabines d’avion, tout en offrant une surface intérieure avec une résistance exceptionnelle aux taches, à l’abrasion et aux rayures.

Jet Suede convient à la fois aux professionnels de l’équipementier et du marché de l’entretien, de la réparation et de l’opération. Alors que le coût d’un MRO pour remplacer ou réparer les accoudoirs en cuir, les jougées de cockpit ou les tissus de la cabine est considérable, Jet Suede obtient le même effet plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. Un rapport de mélange simple de 3:1 et des caractéristiques à haute teneur en solides et à faible cuisson font de Jet Suede une alternative efficace pour peindre les pièces en plastique de l’intérieur de l’aéronef.

L’utilisation d’un revêtement intérieur de cabine comme JetFlex ELITE est un moyen peu coûteux d’améliorer l’expérience des passagers dans les sections de classe économique ou supérieure de l’aéronef, ainsi que dans les zones à forte circulation ou dans le cockpit. Sherwin-Williams Aerospace Coatings fournit une variété de systèmes de revêtement de cabine de premier ordre conçus pour assurer une finition lisse, texturée ou douce au toucher. L’entreprise propose également une variété de produits d’apprêt aérospatiaux spécialement conçus pour l’intérieur d’aéronefs. Ces apprêts complètent les couches de finition intérieures Sherwin-Williams en aidant à l’adhésion aux substrats et en masquant les imperfections de profil et de surface. Le nouveau revêtement intérieur Jet Suede sera exposé à l’Aircraft Interiors Expo 2019 à Hambourg, dans le cadre de l’exposition Sherwin-Williams Aerospace Coatings.

Contenu en vedette

Recherche de produit

Explorez nos solutions de produits pour une variété d'applications et de types d'aéronefs.

Demandez à Sherwin-Williams

Demandez comment Sherwin-Williams peut vous offrir les produits et l'expertise adaptés à votre avion.