Faire une première impression durable

Vous n'avez jamais une deuxième chance de faire une première impression. Selon Henry Canaday, « La première chose qu'un client potentiel voit de votre compagnie aérienne, c'est sa livrée, la peinture brillante ou moins brillante à l'extérieur d'un avion. Et une fois à bord, ces mêmes passagers passent beaucoup de temps à regarder l'intérieur de la cabine peinte. » Sherwin-Williams contribue à créer une impression durable en proposant des produits de haute qualité - en ajoutant deux nouveaux revêtements de cabine d'avion.  JetFlex Elite est un revêtement d’effet mica pour les garnitures de première classe et les garnitures de fenêtre, et Jet Suede est un revêtement texturé doux en cuir suédé pour les accoudoirs, les tableaux de bord du cockpit, les jougées de direction et d’autres surfaces.

"Faire une première impression durable" paru dans LARA Magazine, vol. 35 n o 5 octobre / novembre 2018, p. 30-33. Récupéré de www.laranews.net

Cliquez ci-dessous pour lire toute l'histoire dans le LARA Magazine

Lisez entièrement l'article

Recherche de produit

Explorez nos solutions de produits pour une variété d'applications et de types d'aéronefs.

Demandez à Sherwin-Williams

Demandez comment Sherwin-Williams peut vous offrir les produits et l'expertise adaptés à votre avion.