Atteindre les normes de construction écologique avec des systèmes de revêtement métallique durables, une nouvelle AIA / CES présentée par Sherwin-Williams Coil Coatings

Minneapolis (janvier 2021) - Sherwin-Williams Coil Coatings présente « Atteindre les normes de construction écologique avec des systèmes de revêtement métalliques durables », un nouveau programme de formation continue en ligne destiné aux architectes et aux professionnels du design. Ce cours est reconnu par l'American Institute of Architects’ Continuing Education Services (AIA / CES), la Green Business Certification Inc. (GBCI) et l'International Design Continuing Education Council (IDCEC) pour leurs crédits de développement professionnel.

Le cours sera présenté en direct en ligne à 12 h HAC, le 4 février 2021. Il n'y a aucuns frais pour le cours. Les participants doivent s'inscrire à l'avance au https://sherwin-pcg.brand.live/c/sustainable-metal-coatings-ceu. À partir de mars, le cours sera également disponible à la demande sous forme de webinaire vidéo en ligne gratuit à l'adresse https://www.thecontinuingarchitect.com.

Ceux qui terminent avec succès le nouveau cours d'introduction « Achieving Green » acquerront une compréhension sur :

• Les types de revêtements par enduction et par extrusion appliqués en usine et les méthodes d'application
  • Comment les revêtements métalliques réfléchissant le soleil améliorent l'efficacité énergétique et aident à atténuer l'effet d'îlot de chaleur urbain
  • Comment atteindre les normes de construction écologique grâce à la conception et à la mise en œuvre du Living Building Challenge (LBC), LEED des Conseils du bâtiment durable des États-Unis et du Canada® Systèmes d'évaluation v4.1 et programmes de déclaration indépendants, et leurs principales différences en ce qui concerne les revêtements métalliques

Le cours de webinaire vidéo d'une heure est présenté par Kara Baldev, Assoc. AIA, le gestionnaire de compte d'architecture nord-américain pour Sherwin-Williams Coil Coatings. Baldev aime inspirer les architectes à créer des designs avec des revêtements métalliques innovants. Elle travaille également en étroite collaboration avec des professionnels de la spécification et des fabricants de produits métalliques pour sélectionner les systèmes de revêtement optimaux pour des projets intérieurs et extérieurs haute performance et hautement durables.

En aidant les architectes et les professionnels de la conception à atteindre leurs objectifs de projet de construction écologique, Sherwin-Williams propose la gamme complète de systèmes de revêtement par extrusion et par enduction haute performance à base de résine à 70 % de PVDF. Son fleuron, les revêtements Fluropon®, ont été présentés sur des projets de construction commerciaux et monumentaux à travers le monde depuis plus de 50 ans.

Les revêtements Fluropon® Pure et SR (Solar Reflective) sont spécialement formulés pour aider les projets qui cherchent à répondre aux normes et certifications écologiques. Les revêtements Fluropon Pure répondent aux normes LBC et LEED v4.1, et sont considérés exempt de liste rouge une fois qu'ils sont appliqués sur le substrat et sont pris en charge par les déclarations de produits de santé (HPD) et les étiquettes de déclaration. Les revêtements Fluropon SR pour l'efficacité énergétique aident à répondre aux exigences de performance du Cool Roof Rating Council, ENERGY STAR® et des programmes LEED.

« Atteindre les normes de construction écologique avec des systèmes de revêtement métallique durables » par Sherwin-Williams Coil Coatings a été approuvé par AIA / CES pour les critères 1.0 Learning meeting Health, Safety and Welfare (1.0 LU HSW). Les membres AIA Architect doivent remplir chaque année 18 LU provenant de fournisseurs AIA / CES enregistrés. Sur les 18 LU, 12 doivent être dans les domaines thématiques de HSW.

Contenu en vedette

Ce cours a également été approuvé pour une heure de formation continue générale (CE) par le GBCI, qui fournit des accréditations et des vérifications par des tiers pour le programme LEED des Conseils du bâtiment durable des États-Unis et du Canada. Tous les deux ans, un professionnel accrédité LEED doit accumuler 30 heures de formation continue et un associé vert LEED doit accumuler 15 heures de formation continue pour conserver ses titres de compétences.

En plus d'offrir des cours approuvés par l'AIA et le GBCI, le cours a été approuvé par l'IDCEC pour l'American Society of Interior Designers (ASID), l'International Interior Design Association (IIDA) et les Interior Designers of Canada (IDC).

Apprenez-en davantage sur les revêtements Sherwin-Williams Coil Coatings et ses ressources éducatives et inspirantes sur http://www.coil.sherwin.com/architect.

À propos de Kara

Kara Baldev est la directrice de l'architecture nord-américaine de Sherwin-Williams Coil Coatings, basée à Chicago, IL. Après avoir obtenu son diplôme en architecture, Kara a trouvé une niche dans l'industrie des matériaux de construction. Au cours des 15 dernières années, elle a travaillé avec plusieurs grandes entreprises multinationales et travaille dans l'industrie des revêtements depuis 6 ans.

Actuellement, Kara aime maintenir un rôle dans la communauté architecturale en inspirant les architectes à concevoir des designs avec des revêtements métalliques innovants. Sherwin-Williams Coil Coatings aide à créer un lien entre le penchant de l'architecte pour la couleur unique et le produit de façade ou de toiture final choisi. Kara travaille avec les fabricants de produits d'extrusion et de panneaux métalliques pour choisir des systèmes de revêtement pour les projets intérieurs et extérieurs.

Au sujet de Sherwin-Williams Coil Coatings

Sherwin-Williams Coil Coatings propose une gamme complète de revêtements haute performance en polyfluorure de vinylidène (PVDF), en polyester modifié au silicone (SMP) et en polyester, conçus pour répondre aux exigences environnementales les plus exigeantes tout en offrant une protection contre les intempéries et la pollution. La division Coil Coatings fait partie du groupe Sherwin-Williams Performance Coatings, qui fournit une large gamme de solutions hautement techniques pour les marchés de la construction, de l’industrie, de l’emballage et du transport dans plus de 120 pays. Fondée en 1866, The Sherwin-Williams Company est un chef de file mondial de la fabrication, de la conception, de la distribution et de la vente de peintures, de revêtements et de produits connexes à des clients professionnels, industriels, commerciaux et particuliers. Pour plus d’informations sur Sherwin-Williams Coil Coatings, visitez www.sherwin-williams.com.

Explorez notre bibliothèque de couleurs

Parcourez des centaines de couleurs de Fluropon ou collaborez avec nous pour créer votre propre teinte personnalisée. Sherwin-Williams offre des délais d'exécution de pointe pour les échantillons de couleurs de bobines et d'extrusion et tous les échantillons sont gratuits.